Aujourd’hui, les banques profitent de la technologie pour faciliter la vie à leurs clients. Grâce à la technologie, elles ont réussi à mettre en place différentes cartes de paiement. C’est le cas de la carte de paiement Reglo Finance. Cette carte est instituée par la société Celetem et la banque EDEL. EDEL est un établissement financier qui est mis en place par E. Leclerc. Dans cet article, on vous propose de découvrir tout ce qu’il faut savoir sur le crédit renouvelable de la carte Reglo Finance.

Quels sont les différents types de cartes Reglo Finance ?

Les cartes Reglo Finance existent en trois types. On distingue en premier lieu la carte Reglo Finance simple, en deuxième lieu la carte Reglo Finance Visa et en troisième lieu, la carte Reglo Finance Visa Premier. Si vous optez pour l’utilisation de la carte Reglo Finance simple, deux options de paiement s’offrent à vous. 

Sujet a lire : Pourquoi choisir les pièces d'or 20 Francs Napoléon III - Louis d'Or pour diversifier votre portefeuille?

La première option est le paiement au comptant. Cette option fait débiter le montant d’achat du compte courant du titulaire de la carte. La deuxième option fait prélever les sous d’achat sur plusieurs mois. C’est pourquoi beaucoup de gens préfèrent cette option. On parle de paiement à crédit. 

Peu importe l’option que vous choisissez, votre coût annuel est gratuit. Relativement à la carte Reglo Finance Visa, il faut savoir qu’elle présente les mêmes options que la carte Reglo Finance simple. Seulement qu’elle offre des privilèges supplémentaires. 

Cela peut vous intéresser : Les facteurs clés qui incitent les investisseurs à se tourner vers l'immobilier de luxe

Par exemple, celui qui utilise une carte Reglo Finance Visa peut retirer jusqu’à trois cents euros par jour de la carte. La banque prélève l’intégralité des montants retirés de son compte courant. Toutefois, il peut empêcher ce prélèvement en remboursant l’argent retiré. Pour le faire, il faut recourir à un crédit renouvelable. Pour bénéficier de ces services, il faut payer douze euros par an. 

En ce qui concerne la carte Reglo Finance Visa Premier, vous allez bénéficier de tous les privilèges précédents. La particularité de l’utilisation de cette carte est qu’elle permet à ses utilisateurs de retirer six cents euros. 

Elle leur permet donc de retirer le double de ce que les utilisateurs de la carte Reglo Finance Visa ont droit de retirer. De même, ils bénéficient de plusieurs assurances. Tous ces services valent quarante-huit euros par an. 

Par quelle manière se procurer d’une carte Reglo Finance ?

Se procurer d’une carte Reglo Finance n’est pas compliquée. Il suffit d’aller dans une succursale de E. Leclerc. C’est la seule manière pour le faire d’ailleurs. On ne peut de ce fait acheter une carte Reglo Finance en ligne. 

En effet, vous devez vous y rendre avec quelques documents. Ces documents vont permettre aux agents de E. Leclerc d’enregistrer la carte sous votre identité. En effet, vous devez présenter une pièce d’identité. 

Il peut s’agir d’une carte d’identité nationale ou d’un passeport valable. Vous devez en plus garder avec vous une quittance de votre loyer ou de votre téléphonie. E. Leclerc vous demande également un justificatif de vos revenus. Il est important que vous justifiiez que vous avez des revenus stables. En ce sens, les fonctionnaires ont plus de chance que ceux qui travaillent dans le privé. À ces pièces s’ajoute votre RIB. 

Quels sont les avantages d’utiliser un crédit renouvelable ?

L’utilisation d’un crédit renouvelable offre plusieurs avantages à ses fans. Premièrement, il faut savoir que les crédits renouvelables sont très pratiques. Ils sont vraiment commodes et leur utilisation est vraiment aisée. 

C’est d’ailleurs pour cette raison que beaucoup de gens ont accordé leur préférence à la carte de paiement Reglo Finance. Peu importe la carte Reglo Finance que vous choisissez, c’est-à-dire qu’il s’agit de la carte simple ou de la carte Reglo Finance Visa ou encore de la carte Reglo Finance Visa Premier, vous pouvez l’utiliser sans solliciter aucun professionnel. 

Deuxièmement, on peut rapidement débloquer les fonds qui s’y trouvent. Toutefois, il est vrai que les frais que son utilisation exige sont énormes. Le taux prévu au titre de remboursement des crédits est un peu élevé. Par exemple, les crédits autos qui sont octroyés sont remboursés avec un taux d’intérêt très élevé. De même pour les crédits octroyés à des fins de travaux. 

En gros, voilà donc le zoom sur la carte Reglo Finance. C’est une carte qui offre plus d’un avantage. Ces avantages sont définis en fonction du type de la carte que vous avez choisi. Il est recommandé de tenir compte de son budget pour faire son choix.